Bain sonore collectif

Le Dimanche 7 décembre à 17h

€20.00

Crédit photo : © Marine Minier

Une petite bulle pour se réchauffer, s'écouter et se détendre réellement, repartir boosté vers la fin de l'année.

En cette période propice au ralentissement, je vous invite à créer ensemble une bulle de sécurité et de détente grâce aux vibrations des bols tibétains. Je vous guiderai pour relâcher les tensions, tandis que les sons favoriseront apaisement, déconnexion et rupture avec le stress quotidien.

Venez comme vous êtes dans votre tenue la plus confortable avec 🧘🏽votre tapis de yoga🧘🏽 (plaids chauds tous doux et coussins à disposition).

Dans un magnifique studio de kinésithérapie 

Chez Pauline Romero au 29, rue d'Italie 13006 Marseille

de 17h00 à 18h00

Au programme, respirations profondes, relaxation et méditation guidée, écoute profonde des sons planants des bols tibétains qui portent en eux des harmonies puissantes et une intense détente.

D'après une étude menée en 2016 par Center of Excellence for Research and Training in Integrative Health, University of California, parmi les participants d'un bain sonore aux bols tibétains : 

  • 68 % ont constaté une diminution de la fatigue : Les participants se sont sentis plus énergisés après la séance, un atout idéal pour lutter contre l’épuisement.

  • 59 % ont rapporté une amélioration du sentiment de bien-être : Des séances régulières favorisent un meilleur équilibre physique et émotionnel, améliorant ainsi la satisfaction générale dans la vie.

  • Impact immédiat : Des bénéfices comme la réduction de la tension et l’amélioration de l’humeur ont été observés après seulement 30 minutes, ce qui en fait une pratique particulièrement efficace et facile à intégrer dans une routine bien-être. Source : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5871151/

Toute séance annulée moins de 48h en avance ne pourra être remboursée qu'à 50 %.

Je vous remercie pour votre compréhension.

La séance ne pourra pas être pratiquée :

si vous portez un pace-maker ;

si vous êtes épileptique ; 

si vous êtes enceintes de moins de 3 mois ou de plus de 8 mois ;

si vous êtes atteint.e de troubles psychotiques ou de schizophrénie.